LE CONTENT MARKETING

Pour donner vie à vos idées !

La publicité classique est parfois perçue comme agressive.
Le Content Marketing est une forme de marketing plus subtile et plus durable. Il vous permet d'être visible auprès de vos clients et prospects.

Quels sont les avantages du content marketing ?

Améliorer votre visibilité

Avec une bonne stratégie de Content Marketing, vous sortez du lot. Vous êtes vu, apprécié et partagé ! Avec un contenu à forte valeur ajoutée, le référencement naturel de votre site s’améliore de manière durable.

Vous partagez de manière régulière et devenez plus visible sur les médias sociaux.

62%

des entreprises de plus de 5 000 employés produisent du contenu quotidiennement

Devenez plus visible que vos concurrents !

Besoin d'un coup de pouce ?
ME CONTACTER

84%

des personnes attendent des marques qu’elles produisent des contenus intéressants, avec une vraie valeur ajoutée

Positionnez-vous en tant qu'expert !

Besoin d'un coup de pouce ?
ME CONTACTER

Travailler votre notoriété

Aux yeux de votre audience, vous êtes crédible. Vous vous positionnez en tant qu’expert sur des problématiques qui concernent vraiment votre cible et votre marché.

Vous gagnez en confiance, et ce de manière durable.

Augmenter vos conversions

Il devient donc facile de vous trouver sur le web et de vous faire confiance grâce à votre contenu.

Ce dernier attire de nombreux clients potentiels.

Vous améliorez donc le trafic vers votre site et les conversions.

90%

des consommateurs s'attendent à ce que les marques produisent du contenu

Il faut répondre à cette demande !

Besoin d'un coup de pouce ?
ME CONTACTER

>>> Pour en apprendre plus sur le Content Marketing c’est par là ! 

Quels sont les différents types de contenus ?

Content Marketing

Publications sur les réseaux sociaux

Pour communiquer directement avec votre audience.

Marketing de contenu

Newsletter

Pour garder le contact avec vos clients et prospects. ​

Marketing de contenu

Emailing​

Pour accompagner une étape du parcours client (Onboarding, abandon de panier...).

Marketing de contenu

Articles de blog​​

Pour accompagner et appuyer votre expertise. ​​

Marketing de contenu

Livres blanc I Ebook​

Pour partager encore plus sur les sujets qui vous tiennent à coeur.

Marketing de contenu

Infographie, vidéo, podcast

Pour simplifier un concept un peu flou et partager de manière plus ludique.

Et bien d’autres…

Asset 138