LE SOCIAL MEDIA

Pour devenir un pro des réseaux sociaux !

Les mĂ©dias sociaux sont un vĂ©hicule pour votre message, votre marque, elle, est la route et votre stratĂ©gie est la carte qui vous permet d'aller lĂ  oĂč vous le souhaitez !

Quels sont les avantages d'une stratégie SOCIAL MEDIA ?

Mettre votre marque en avant

Les médias sociaux vous permettent de montrer votre personnalité, de faire connaitre votre marque et ses valeurs. Alors à vous le devant de la scÚne !

Ils sont un excellent moyen de promouvoir votre contenu et votre message.

Ils vous permettent de vous différencier de vos concurrents auprÚs de vos clients et prospects.

75,9%

des Français sont sur les rĂ©seaux sociaux, soit 49,6 millions d’utilisateurs actifs

Vous devez y ĂȘtre aussi !

Besoin d'un coup de pouce ?
ME CONTACTER

86%

des Français sont méfiants à l'égard des publicités sur les médias sociaux

Positionnez-vous en tant qu'expert !

Besoin d'un coup de pouce ?
ME CONTACTER

Entretenir votre notoriété

Votre présence sur les médias sociaux et le partage de votre expertise contribuent à améliorer votre réputation.

Vous apparaissez comme expert dans votre domaine et vos clients et prospects vous font confiance !

Vous surveillez votre notoriété et votre réputation en ligne !

Créer du lien pour convertir

Avec les médias sociaux, vous allez pouvoir créer une vraie communauté de clients et prospects !

Ils vous permettent d’offrir un meilleur service client et d‘obtenir plus de retours sur votre marque et vos produits.

Cette prĂ©sence sur les mĂ©dias sociaux garantit l’engagement de votre communautĂ©. En bref, vos clients vous gardent en tĂȘte et vos prospects vous dĂ©couvrent un peu plus chaque jour.

31%

des Français ont déjà acheté un produit via un réseau social

Convertissez grùce aux réseaux sociaux !

Besoin d'un coup de pouce ?
ME CONTACTER

>>> Pour en apprendre plus sur le Social Media c’est par lĂ  ! 

Quels sont les avantages différents types de médias sociaux ?

Content Marketing

Les réseaux sociaux

Pour vous connecter avec votre audience.
Ex. Facebook, Twitter, LinkedIn

SOCIAL MEDIA

Les rĂ©seaux de curation de contenu​

Pour découvrir, sauvegarder, partager des contenus et médias .
Ex. Pinterest, Flipboard

Social Media

Les réseaux de blogs et d'édition

Pour publier, découvrir et commenter du contenu.
Ex. WordPress, Tumblr, Medium

Les réseaux de médias

Pour partager des photos, des vidéos et tout autre type de médias.
Ex. Instagram, Snapchat, YouTube

social media

Les réseaux de notation

Pour trouver, Ă©valuer et partager des informations sur les marques, les produits et les services.
Ex. Yelp, TripAdvisor

SOCIAL MEDIA

RĂ©seaux sociaux d'achat

Pour repérer les tendances, suivre les marques, partager les bonnes trouvailles et faire des achats.
Ex. Etsy, Big Cartel

Et bien d’autres…

Asset 138